2022, L’année des Portes Ouvertes
1 janvier 2022La porte de la louange est ouverte
13 janvier 2022Dieu souhaite que tu prospères à tous égards
Ta prospérité à tous égards est son voeu le plus cher pour toi. Il veut aussi que dans chaque domaine d’influence de ta vie tu sois en bonne santé de même que prospère l’état de ton âme.
Or ton âme est attachée aux choses du monde, aux émotions et aux sentiments. Tu ne peux la faire prospérer sans faire prospérer ton esprit.
Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme
.
En voici les clés pour que tu prospère à tous égards cette année 2022 :
Connais la parole :
Ton esprit doit se nourrir tous les jours de ce qui sort de la bouche de Dieu. Cette parole vivante qui est esprit et vie est celle qui amènera ton esprit à devenir fort et à atteindre la dimension spirituelle que l’Éternel attend de toi.
Prends plaisir aux choses de Dieu
Dispose-toi favorablement à recevoir la parole pour qu’elle se loge dans ton esprit par la médiation, la louange car c’est là que tu reçois la vie. Ainsi, l’union entre la parole et l’esprit t’apportera la richesse spirituelle.
Reste à l’écoute de sa volonté
La soumission, l’obéissance et l’humilité sont des positions qui te permettront d’accéder à la protection et la puissance de Dieu. Écoute et reçois sa parole, reconnais-le comme le Seigneur de ta vie afin de triompher.
Dans cette année 2022, tu dois grandir, grandir dans ta relation avec Dieu, dans ton intimité avec le Saint-Esprit et ta connaissance de la parole.
- Alors fais prospérer ton âme par la croissance de ton esprit. Car c’est ton esprit qui influencera ton âme à devenir stable, à progresser, à aimer ce qui est de Dieu et à y rester attachée.
- Sois déterminé.e à être une meilleure version de toi-même, désire vivre quelque chose de nouveau avec Dieu.
Ainsi aujourd’hui et demain seront différents de ce que tu as connu auparavant !
Matthieu 4.4 "Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu"
Romains 8.28 " Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein"