La Grâce de Dieu (1)

Pardonne-moi et aime-moi
Pardonne-moi et aime-moi
1 décembre 2016
La Grâce de Dieu (2)
La Grâce de Dieu (2)
22 décembre 2016
Tout voir

La Grâce de Dieu (1)

La Grâce de Dieu (1)

Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce ; car la loi a été donnée par Moïse,
la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ. 

Jean 1:16-17

 

Lorsque tu reçois un don, un cadeau, tu peux le négliger parce que ce n’est pas ce que tu voulais ou que tu ne le considères pas à sa juste valeur.
Or la Grâce est une personne qui est venue pour rebâtir, restaurer et transformer totalement ta vie. Grâce et Vérité ne font qu’un !

Qui est donc cette personne ?

La Grâce et la Vérité est la personne de Jésus-Christ lui-même !

Lorsqu’il vient et frappe à la porte de ton cœur, qui est la porte de ta vie, reçois-le et laisses-le te dire pourquoi il est venu. Reçois-le, non dans tes pensées mais, dans ton cœur.
Cela ne peut pas être analysé mais doit être reçu et vécu totalement. Car en effet, il n’existe aucune condition préalable pour recevoir la grâce si ce n’est celle d’ouvrir son cœur pour l’accepter.

Lorsque la Grâce arrive dans ta vie, elle vient détrôner le mensonge qui résidait dans ta vie, et te montrer et faire de toi ce que tu es réellement. C’est pourquoi il ne faut pas avoir peur de la recevoir ou chercher des préalables pour la recevoir. Il ne nous impose aucunes conditions mais il veut simplement que nous puissions l’accepter pour que « tel il est, tels nous devenions ».
Car en lui habite pleinement, d’une manière corporelle, la divinité de Dieu.

Alors plutôt que de s’agiter et crier Dieu fais ceci, Dieu fais cela, Dieu ais pitié, acceptons la Grâce et la Vérité.
C’est alors que nous pourrons accepter, manifester et expérimenter le plein potentiel de Dieu en nous.
Dans Jean 4, lorsque la femme samaritaine a reçu la Grâce et la Vérité, sa vie a été transformée. Sortant d’une vie d’incertitude, elle est devenue un modèle pour tout un village. D’une vie où personne ne voulait la fréquenter, sa voix et sa vie sont devenues crédibles aux yeux de tous.

C’est pourquoi n’aie pas honte de ce que tu étais hier, ni aujourd’hui, mais reçois pleinement la Grâce et la Vérité. Cela transformera totalement ta vie et fera de toi un homme, une femme crédible aux yeux de tous.
Ma prière pour toi est que tu comprennes la nécessité et l’importance capitale de recevoir la Grâce et la Vérité dans ta vie car tout est grâce !

Fais cette prière de foi avec moi.
Seigneur Jésus-Christ, tu frappes à la porte de mon cœur. Je t’ouvre la porte et je te reçois dans ma vie. Je te confie ma vie et ma destinée afin que tu sois mon Seigneur et mon sauveur. Fais-moi marcher dans la lumière de ta Vérité et fais pénétrer ta Vérité en moi. Merci Seigneur d’accepter de venir dans ma vie et de faire de moi ce que tu avais prévu depuis la fondation du monde. Conduis-moi dans la voie de ta sainteté afin que je devienne un enfant de Dieu authentique au Nom de Jésus-Christ. Amen.

Si vous avez fait cette prière et que vous souhaitez nous en informer, n’hésitez pas à nous contacter en envoyant un message.

sed dapibus libero odio tempus velit, leo. neque. mi, dolor